Montchanson A.G. 2016
L'assemblée générale, dimanche 20 mars 2016
Ce dimanche 20 mars, les membres du Comité des Fêtes de Montchanson se sont réunis en Assemblée Générale. Les bilans financier et moral, dont chacun avait reçu une copie, ont été adoptés à l'unanimité des membres, vote qui a été l'ocasion de remercier une nouvelle fois, nos co-présidents pour leur activité et leur efficacité.
Le bureau a été reconduit dans son ensemble, sauf en ce qui concerne Francis Amouroux, remplacé par Gilles Magne.
Le plus difficile a été, ensuite, d'établir le calendrier des festivités et, ne l'oublions pas, des tâches à accomplir. Vous découvrirez ces festivités sur le programme 2016 mais, on peut ici vous apporter une précision : La pièce de théâtre aura pour titre "le loup et l'agneau" ; tous les acteurs prévus par notre président, qui est aussi celui qui a adapté cette pièce de Notre regrettée Marie-Jo, ont accepté leur rôle.
Après cette longue réunion de travail, chacun s'est régalé avec les tartes aux fruits et les boissons qui les accompagnaient (le vin chaud était excellent...) Nous vous proposons une courte vidéo de cette assemblée : vous y apprécierez le sérieux au travail et la gourmandise au dessert...