Montchanson A.G. 2019
 
L'assemblée générale, dimanche 24 mars 2019
 
C'est par une très belle journée de printemps que ce dimanche 24 mars, s'est tenue l'assemblée générale de notre association. C'est aussi la première occasion de se retrouver après Noël et tous ont beaucoup à se dire comme vous le verrez sur cette courte vidéo (images de Véronique) ; Mais l'A.G. est un moment sérieux et notre président rappellera à l'ordre ses troupes !
 
Et, nous sommes passés aux choses sérieuses... Chacun avait pris connaissance du rapport moral et financier soigneusement préparé par nos deux co-présidents. Bilan financier de l'année 2019 (excellent) et rapport moral étaient approuvés à l'unanimité des membres présents ; il ne faut donc pas s'étonner, toujours à l'unanimité des voix, de la reconduction dans leurs fonctions de co-présidents de Dominique Lafage et Bernard Delmas ainsi que de celle de tous les membres du bureau, trésorier, secrétaires etc...
 
Ces obligations administratives satisfaites, il fallait s'atteler à la tâche, habituellement redoutée, de l'élaboration du calendrier des activités mais, le miracle de l'an dernier s'est reproduit et ce calendrier a pu être établi relativement vite... Reconnaissons que Dominique, notre co-présidente, avait (très très) bien préparé le travail ! Quant à la pièce de théâtre, ce sera, en sa mémoire, une adaptation d'une pièce écrite par Marie-Jo Migne. Les acteurs pressentis ont tous donné leur accord !
 
Cette tâche achevée, la rubrique "questions diverses" a permis de présenter quelques projets, résoudre ou suggérer des solutions à divers petits problèmes d'équipement ou d'organisation des équipes de volontaires. Plusieurs commissions chargées de l'étude des projets et de leur achèvement ont ainsi été constituées.
 
Après cette réunion de travail, chacun s'est régalé avec les brioches aux pralines faites "maison" (merci à Sylvie et Paul), les tartelettes, le cidre et quelques coupes de crémant offerts par le Comité des fêtes, le tout très favorable à la reprise de discussions sans fin.