Montchanson Repas de Printemps 2019
Le repas de Printemps, mercredi 1er mai 2018
 
C'est avec une météo vraiment printanière que les membres du comité des fêtes se sont réunis pour ce repas de printemps qui rencontre toujours un franc succès et rassemble le plus grand nombre. Le soleil aidant, l'apéritif, pris à l'extérieur, s'est quelque peu prolongé !...
 
Comme d'habitude, la table était dressée et décorée avec tout le talent des "Dames" du comité. Les cuisiniers s'étaient dépassés avec, en entrée, un plat de saumon froid aussi bon que beau ; ensuite nous avons dégusté le chevreuil, cadeau de l'A.C.C.A. de Faverolles, cuisiné en civet à la perfection par Christine, civet joliment accompagné de pommes et gelée de groseilles.
 
Nous avons regretté l'absence de représentants de l'A.C.C.A et de n'avoir pu les remercier de vive voix mais le coeur y était !
 
Par contre nous avons eu le plaisir et l'honneur de la présence de Christiane Falcon, responsable des associations de la commune de Val d'Arcomie, accompagnée de son époux... (suite, sous la vidéo)
 
 
Au cours du repas, notre co-président a accueilli et invité à se présenter Laure et Denis, deux nouveaux membres du comité qui ont acquis une demeure à Montchanson le vieux.
 
Enfin nous avons eu le plaisir de fêter, avec quelque retard, l'anniversaire de Solange.
 
Véronique et Dominique, ont assuré les prises de vue qui ont permis de réaliser la vidéo ci-dessus. Qu'elles en soient vivement remerciées.